Mira11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Néo: Je m'en lêche les babines en dormant Je n'ai pas un gros bédon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est trop mignon, adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Adorable la 2ème photo me fais trop rire, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est mignon comme tout Il est rigolo dit donc, on voit bien qu'il mange bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'adore surtout celle sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Aprés avoir fait la foire vers 5h00 ce matin, les voilà à mon réveil à 7h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c est pas beau la vie de furet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui c'est sur, j'aimerai bien étre un fufu par moment!!!! Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont exelent, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop délire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop fort !! sont trop mignons Encore des malheureux quoi Lol, vraiment chouette la vie de furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour eux. Ils se défoulent le soir dans la chambre à mon fils. alors aprés ils larvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et ouai, comme on dit "après la fête, la défaite" Trop adorables tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Boudha en plein rêve, il émettait des petits bruits. J'adore Néo qui étale son gras Si tu me réveilles je te mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 août 2008 Comme ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 17 août 2008 magnifique euh vais pas le réveiller le néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est trop bon de dormir comme çà Les pattes dans le vide çà détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'adore c'est l'air de dire, tu n'aurais pas pu m'acheter un hamac plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop exelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Violaine a écrit: j'adore c'est l'air de dire, tu n'aurais pas pu m'acheter un hamac plus grandLe pire c'est une maison cube pour 3 furets. Mais Boudha venait d'en sortir, je pense qu'il a voulu le suivre mais trop fatigué; il s'est affalé sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop rigolo le choix de son oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 23 août 2008 super drole ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mira a écrit:Violaine a écrit: j'adore c'est l'air de dire, tu n'aurais pas pu m'acheter un hamac plus grandLe pire c'est une maison cube pour 3 furets. Mais Boudha venait d'en sortir, je pense qu'il a voulu le suivre mais trop fatigué; il s'est affalé sur place c'est certainement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites