CLB 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici le départ... Elle adore sa cage de transport et y va spontanément... C'est parti pour la grande vadrouille : Bon, là ça commence à être longuet. On arrive quand ? Plus tard, je vous montre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La pauvre, enfermée comme derrière une prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop mimi, mais tu t'enva en voyage CLB ?? dsl je suis très curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Non, nous sommes revenus. Ce sont des photos prises pendant les vacances de Pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jolie ta puce Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop marrante ! Oui vivement la suite ! la suite au prochain numero ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 a oki j'ai compris , sinon elle est vraiment trop belle ta puce et tu prend super bien les photo surtout la première c super booowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 mai 2008 On est enfin arrivé. Installation de la cage : très sommaire ma cage de campagne, mais qu'est-ce que je m'éclate à escalader le grillage sur 1.60 m de hauteur : et je monte et je descends... depuis que je suis dans ma petite caisse, il faut se défouler : ENFIN... Après m'être restaurée (bah oui, faut bien), enfin un tour dehors. Ca change de la moquette et là, j'en ai pour 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Très belle!! et bien marrante la 1ère photos!!! elle a pas le vertige la petite escaladeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est vraiment trop belle, les miens grimpent aussi mais savent beaucoup moins bien redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites