Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex22

Comportement de votre fufu chez la nounou et à votre retour?

Messages recommandés

Vous êtes vous déjà absenté pour un weekend ou pour des vacances et vous avez du laisser votre fufu en garde chez une nounou?

Quel a été son comportement avec la nounou?

Et à votre retour? Comment vous a t-il accueilli?

Moi, j'y ai été confronté le mois dernier.
je suis parti à paris pendant 3 jours.

J'appréhendai grave de laisser mon fufu même si je savais qu'il était entre de bonnes mains. pale

J'avais convenu avec ma famille que Casimir resterait chez moi pour ne pas le perturber en le changeant d'environnement.
Mes parents, mon frangin et ma frangine passaient donc chacun leur tour dans la journée pour s'occuper de lui, le faire sortir, le nourrir et lui nettoyer sa cage.

Selon eux, Casimir dormait toute la journée Shocked Limite, il ne voulait pas sortir, limite il les ignorait lorsqu'ils arrivaient Shocked
c'est eux qui le forçait à sortir de la cage, il faisait un petit tour rapide de 10 min et retournait se coucher Shocked
Je sais que mon gros pépère aime bien son lit mais quand même Shocked
J'avais peur d'une mini déprime mais ce qui me rassurait, c'est qu'il n'avait pas perdu l'appétit, Monsieur continuait à ne pas laisser une miette dans son assiette. Laughing

A mon retour, j'ai eu droit à un accueil phénoménal cheers

A peine je suis rentrée dans sa pièce, Casimir a sauté de son lit et a dégringolé à toute vitesse ses tuyaux Shocked
Et quand j'ai ouvert la cage, casimir s'est mis à sauter partout, un vrai kangourou bounce et dés que je parlai, il poupoutait super fort Very Happy

J'ai eu droit à cette fête pendant 2 jours.
Lui qui d'habitude aime bien faire son petit tour tranquille dans la maison, il arrêtait pas de me coller, il était toujours dans mes pattes Laughing

Sa réaction me prouve qu'il tient à moi et qu'il sait qui c'est sa maman I love you

Et ça me rend heureuse car je l'aime de tout mon coeur mon petit Casimir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de résumer : Elle a été confiée 2 fois chez la même nounou (super entre nous), à plus d'un an d'intervalle.
La première fois, elle était avec ses 2 furets, elle a dormi avec eux, heureuse comme tout.
La deuxième fois, comme Elise gardait 6 malous du même propriétaire, ils étaient ensemble dans un parc et Toundra avait le reste de la pièce pour elle toute seule. Ca aurait dû être un régal... NON ! Elle a fait sa mauvaise tête, elle feulait nounou qui me l'a rendu du bout de ses gants, n'en revenant pas elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas du apprécié d'être mise à l'écart. moi, j'aurai réagis pareil sachant qu'en plus 6 beaux malous inaccessibles dans les parages... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola est pareil quand je la laisse en vacance chez mes parents elle veut pas trop jouer sauf kil y a capuccine la chienne de ma mere donc elle sont 24/24 ensemble et ces des parti de courses poursuite dans la maison mais kand elle entend ke je suis revenue il y a ke moi ki compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous prouve qu'il s'ennuit sans nous et qu'on compte pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...