janice 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ma chouchou a eu hier sa premiere portée de 9 bébés, comment savoir si elle a assée de lait pour les nourires. Et aussi pour savoir, elle les a fait dans un dodo avec deux couvertures, y a t-il un risque pour les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour savoir si elle a assez de lait??? je ne sais pas, je demanderais a mon véto mais si non, je pense pas qu'il y ai un risque pour les bb si elle les a fait dans un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janice 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco71 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour le lait presse les tetines et regarde si sa coule pour les dodo evite car les petit peuvent se coincer dedans et la maman les perdre donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janice 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour tout vos réponce, pour le lait c'est bon car elle a eu une monté de lait se matin et pour le dodo je vais faire trés attention mais pour l'instant j'ause pas trop les touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites