janice 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les bébés de chouchou sont arrivés le jeudi 15 mai, ils sont au nombres de 9. La maman est zibeline sable et se porte très bien et le papa et champagne chocolat. Les bébés sont biensur à réserver pour la mi-juillet. Je mettrais des photos de la maman et des bébés d'ici deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 coucou janice !! tout d'abord bravo a la maman et vivement les photos !!! ensuite on aurait voulu savoir combien tu les vendrais tiens nous au courant par mp si tu veux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janice 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut, alors voilà les bébé sont à 70 euros n'importe quelle couleur et n'importe quel sexe. Et je tien a précisé que je me situe dans le lot et gaonne à coté d'agen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Félicitation pour les petit bou Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ui abbbiiiie les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 SUPER !! toutes mes félicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 félicitations....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites