caro et greg 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ce sont ses première photo prises au reveil, c'est pas evident il est plus rapide que l'appareil photo numerique !!! lol en tout cas sa ne la pas empecher d'aller se recoucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop mimi, j'adore trop sont harnais ! et en plus monsieur essaie de casser les barreaux, c super bo !! hihihi aller gros bisssousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop mimi, marrante la 2ème jolie dent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ta vu un peu !!!! et il sait bien a quoi elle serve mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui je vois sa!!!LOL Sa doit étre moins sympas quand c'est les pieds a la place des barreau!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ah tu vois de quoi je parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est très mimi et a effectivement de belles dents caro et greg je me suis permise de déplacer ce sujet sur le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok merci seve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Wahoo il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sacré beau petit bonhomme En effet, il a une jolie dentition Trop sympa aussi la photo de votre avatar Diega a la classe avec les lunettes, ça fait VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est mimi comme tout moi aussi j'aime bien son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites