Lorrae 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Coucou se sont mais 2 première furette et j'ai remarquer que depuis qu'elle que temps elle faisait un truc bizarre avec le ventre il se gonfle d'un coups et se d'egonfle sa me fait drôlement penser a un ok j'ai été voir le veto pour papaye et il ma dit que si elle ne faisait pas le bruit du ok se n'était pas sa il ma dit que si elle faisait pas de bruit sa pouvait être que le cœur battre trop vite et qu'elle pouvait devenir cardiaque ! c pas que j'y fait pas confiance mais bon je préfaire me renseigner ! si leurs arriver malheur je me pardonnerai jamais car si elle devienne cardiaque le cœur peu lâcher a tous moment il m'a dit de les calmer quand elle on sa alors ques que vous en penser ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coucou, ui la mienne aussi a deja eu sa, elle a comme de coup dans la poitrine, on dirai le ok, mais moi elle fait un petit bruit dans la gorge, comme nous si on retient notre ok, elle me le fait sutout quand elle sort, elle me la deja fais 2 ou 3 fois depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci , les mienne font sa souvent si c'était 2ou3 fois sa ne me génerai pas trop mais depuis le début l'une d'elle ne la fait que 2 fois et l'autre j ne compte même plus car elle le fait très souvent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c surement le ok alors, ne t'inquiète pas temps que sa, fin si vraiment elle le fait trop souvent va quand même voir un véto pour être sur !! gros bisssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites