Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorrae

Papaye et tinky ! leurs histoire !

Messages recommandés

Voila comment j'ai eu Papaye :
Papaye , je les eu : pour mon anniversaire !
je les eu a 2 mois elle en à actuellement 1ans ! elle est née fin mai 2007 et j'ai été la chercher au mois d'aout dans le Tarn et oui une Tarn aise !
La première photos d'elle prise ! :
le temps à Passer et j'ai eu miss tinky :
Tinky , je les eu : par hasard ...
elle a 2 mois 2 moins que Papaye donc 10 mois elle est née mars 2007 ! mais je les eu a 6 mois ! Il faudra attendre Patiament la suite des photos mdr Razz

très jolie ! mais ça va etre dure d'attendre les autres photo lol!

Quand j'ai eu Papaye :
Je vous explique : j'ai été recueillir Papaye cher un homme qui s'en servait pour la chasse ! donc quand j'ai été la chercher elle était dans une caisse dans le noir ! Pas terrible quand même ! Elle était contente d'avoir un endroit spacieux en arrivant ! Very Happy et moi contente de l'avoir a mes coté
Donc je vais mettre une photo de elle avec son joujou préférer elle s'y et tellement attacher en arrivant !

Par la suite le temps c'est écouler
et j'ai donc l'honneur de vous montrer tinky et sa sœur Lola les même pratiquement la photos miniature Lola la grande photos tinky
et voila il va encore faloir attendre la suite que sa me vienne à l'esprit mdr Embarassed

notre gouts pour les photos est comblé avec toi merci !
sont très jolies tes puces

je vais continuer ma tite histoire alors Papaye et tinky sont devenu sociable l'une en vers l'autre ...

âpres la suite c'est comme toute les autres histoire elle ont appris a aimer le bain a sa faire poupouiller et tout et tout !!

Trop choux ! Mais où vous trouvez d'aussi jolis fufus ? Je recherche une ptite femelle j'ai beaucoup de mal à trouver Sad

c'est une tres belle histoire, et je suis tres contante pour Papaye qu'il soit arrivé dans ta famille et qu'il est une petite copine.Maintenant il est tres heureux fait lui plein de calins de ma part.Bisous LOLITA

elles sont très belles et ont l'air sottes, tout ce que j'aime !
Lorrae je me suis permise de retoucher ton message pour que les photo ne déforme pas le fofo. ok ?

voila d'autre photos pour les gaga des fufu Alors ? Very Happy elle sont pas belle mdr !! QuestionRazz

Voila j'ai mais fufu toujours aussi en bonne santer rien a redire Laughing plein de photos vous attendrons bientôt mais pour le moment il faut que j'en prenne mdr
Embarassed alors a mon appareil photos lol!

ils sont trop mimis et quelle belle histoire ta pupuce est mieux avec toi qu a chasser ou enfermée dans le noir

Papaye et tinky les reines mdr dans la poubelle mais la j'risque pas de jeter le sac mdr Neutral

elles sont mimi j'aime bien celle qui est dans la poubelle lol!

Maintenant le temps passe ... chaque jour elle grandisse a mes coté mais pas trop vite comeme !! sa fait longtemps que je suis pas venu poster des photos car j' était occuper ! alors voila ... Papaye avec moi
je c'est on me vois pas mais c'est le but c'est elle la STAR

Merci beaucoup j'ai pas pus continuée puisque je suis partit en vacance et que je n'avait pas d'ordinateur donc pas internet je ne les est pas emmener pendants mais vacance mais ques qu'elle m'ont manquée mdr voici une tite photos d'elle 2

C'est une très jolie histoire !
Elles ont eu la chance de croiser ton chemin !
Elles ont l'air heureuse, et pleine de vie !
Toutes tes photos sont magnifique,
mais j'ai une préférence pour celle dans le tiroir !!!
elle est EXTRA !!!

• Créer...