Lorrae 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voila comment j'ai eu Papaye : Papaye , je les eu : pour mon anniversaire ! je les eu a 2 mois elle en à actuellement 1ans ! elle est née fin mai 2007 et j'ai été la chercher au mois d'aout dans le Tarn et oui une Tarn aise ! La première photos d'elle prise ! : le temps à Passer et j'ai eu miss tinky : Tinky , je les eu : par hasard ... elle a 2 mois 2 moins que Papaye donc 10 mois elle est née mars 2007 ! mais je les eu a 6 mois ! Il faudra attendre Patiament la suite des photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 très jolie ! mais ça va etre dure d'attendre les autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quand j'ai eu Papaye : Je vous explique : j'ai été recueillir Papaye cher un homme qui s'en servait pour la chasse ! donc quand j'ai été la chercher elle était dans une caisse dans le noir ! Pas terrible quand même ! Elle était contente d'avoir un endroit spacieux en arrivant ! et moi contente de l'avoir a mes coté Donc je vais mettre une photo de elle avec son joujou préférer elle s'y et tellement attacher en arrivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop zolie ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Par la suite le temps c'est écouler et j'ai donc l'honneur de vous montrer tinky et sa sœur Lola les même pratiquement la photos miniature Lola la grande photos tinky et voila il va encore faloir attendre la suite que sa me vienne à l'esprit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment trop zolli tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 mai 2008 très beaux,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou & merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 notre gouts pour les photos est comblé avec toi merci ! sont très jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Très belle tes puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super mimi tes fufus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je vais continuer ma tite histoire alors Papaye et tinky sont devenu sociable l'une en vers l'autre ...âpres la suite c'est comme toute les autres histoire elle ont appris a aimer le bain a sa faire poupouiller et tout et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Trop choux ! Mais où vous trouvez d'aussi jolis fufus ? Je recherche une ptite femelle j'ai beaucoup de mal à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 20 mai 2008 coucou a tous alors elle sont comment mes fufu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolie comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est une tres belle histoire, et je suis tres contante pour Papaye qu'il soit arrivé dans ta famille et qu'il est une petite copine.Maintenant il est tres heureux fait lui plein de calins de ma part.Bisous LOLITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elles sont très belles et ont l'air sottes, tout ce que j'aime ! Lorrae je me suis permise de retoucher ton message pour que les photo ne déforme pas le fofo. ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 21 mai 2008 aucun probleme virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila d'autre photos pour les gaga des fufu Alors ? elle sont pas belle mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemoi921 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tres jolie petite histoire .... vivement mon mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Rhooooo ils sont mignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Hihi ! Superbes les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ils sont trognion, j'ai un faible pour la dernière photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voila j'ai mais fufu toujours aussi en bonne santer rien a redire plein de photos vous attendrons bientôt mais pour le moment il faut que j'en prenne mdr alors a mon appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Jolie aller au boulot pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont trop mimis et quelle belle histoire ta pupuce est mieux avec toi qu a chasser ou enfermée dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouatch ta raison pauvre be bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Papaye et tinky les reines mdr dans la poubelle mais la j'risque pas de jeter le sac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elles sont mimi j'aime bien celle qui est dans la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je sais j'adore mes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Maintenant le temps passe ... chaque jour elle grandisse a mes coté mais pas trop vite comeme !! sa fait longtemps que je suis pas venu poster des photos car j' était occuper ! alors voila ... Papaye avec moi je c'est on me vois pas mais c'est le but c'est elle la STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci beaucoup j'ai pas pus continuée puisque je suis partit en vacance et que je n'avait pas d'ordinateur donc pas internet je ne les est pas emmener pendants mais vacance mais ques qu'elle m'ont manquée mdr voici une tite photos d'elle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est une très jolie histoire ! Elles ont eu la chance de croiser ton chemin ! Elles ont l'air heureuse, et pleine de vie ! Toutes tes photos sont magnifique, mais j'ai une préférence pour celle dans le tiroir !!! elle est EXTRA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 1 août 2008 ils sont trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila papaye er tinky dans le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites