Lorrae 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Papaye ; ton jouer préférer est et le joujou préférer a tinky c'est :et oui et oui et âpres je me plain de perdre ma gomme voila la responsable mais papaye n'est pas innocente non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Jolie le gros poisson Fait attention que tinky ne mange pas la gomme il est mimi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 19 mai 2008 morte de rire non pauline je crois pas que tinky va manger la gomme mais elle aime bien la cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c pour l'aspect cahoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouais surement pour l'aspect mais j'en et marre d'aller sous le lit chercher ma gomme mdr mais ques que je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolie fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Lorrae a écrit:ouais surement pour l'aspect mais j'en et marre d'aller sous le lit chercher ma gomme mdr mais ques que je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ces fufus alors toujours à jouer avec les trucs les plus improbables mais fais quand meme attention qu'elle n'en avale pas des morceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mistik adore allé piquer la sussu de mon fils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais comme tu dit on les aime quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mignon y à que de belles photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouais on les aime quand même Énormément ! .j'adore pas quand papaye pousse toute mais affaire par terre avec son ti museau et tinky arrive maintenant a sortir de la cage alors maintenant la nuit et la journée il sont en libérter pas de jalousie une arrive a sortir l'autre je la laisse sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydu29 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonsoir ma furette adore menprinter mes boxer surtt elle c ou il son mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites