Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youcki

comportement étrange

Messages recommandés

Bonjour a tous
Voila ma furette banshee doit acoucher dans la semaine normalement et depuis deux jours elle a un comportement tres bizar .elle me suis de partout il faut toujours que je la porte elle es devenu tres pot de cole .Elle me mord ma chausette et essaie de m'entrainer quelques part aussi comme elle fait avc son jouet .Et chose encore plus etrange elle m'a mordu l'oreille tout a l'heure et ne voulai plus me lacher
A quoi es ce du a votre avi?
Je m'inquiete aussi car elle n'a pas fait de nid ...

Voila en esperant recevoir des reponses rassurante lol
merci a tous en tout cas

Alors je ne veux pas t'inquiéter, mais ma fufu qui a fait une pseudo agissait de la meme manière elle nous prennait litéralement pour ses petits nous choppait les doigts et les enmenait dormir lol!
peut-etre stress-t-elle simplement ?!
Donc ma question est, es-tu sure qu'elle soit gestante ?

ben je pense que oui on sent que sa bouge dans son ventre ....

Si j'ai bien calculé la periode ou elle devarit acouché va de samedi a vendredi qui arrive vu qu'elle es restéee une semaine chez le male

tu parles de samedi 17 ou le prochain, car si c'est bien se samedi y'a toutes les chance que ta fufu fasse une pseudo ! Peux-tu metre une photo de son ventre ?

en faite elle es en train d'accoucher la
les petits ils doivent teter dessuite? car la non ils ne tete pas je sais pas comment faire pour l'instant il y en a deux je commence un peu a paniquer en faite lol

c'est génial !!!!
ne panique pas, normalement la mère ne s'occupe des petits que lorsqu'elle a fini de faire tous ses petits
courage à elle et à toi aussi

lol merci c'est gentil mais bon ca me rassure pas les petits sont froid j'ai peur qu'ils meurt d'hypothermie Shocked
Maintenan il y en a 4 elle nous laisse regarder....moi je sent que je vais passer une nuit blanche lol

lol! je pense aussi ! mais c'est pour la bonne cause !

Bonjour a tous
Ma furette a accouché hier soir il y a 5 petits tous en bonne santé pour l'instant .
Je vous fait un petit resumé de ma soiré lol
Elle es très stressé et n'a rien trouvé de mieux que de m'amener le premier né dans mon lit .J'ai un peu paniqué , j'ai essayé de la mettre dans sa cage mais rien a faire elle voulais pas y rester .J'ai donc mis un chiffon sur mon lit et elle a acouché dessus , je l'ai aider un peu elle m'a laisser les toucher sans problème.A la fin je les ai aider a trouver pour téter car ils ne trouvé pas .
La elle a l'air totalement affolé des que quelqu'u'n s'approche ou que les petits couinent elle court dans tout les sens, je pense qu'elle ne comprend pas tout ce qui arrive .enfin voila lol je vous donne des nouvelles prochainement ^^

Photo lol

bravo et félicitation à vous deux
je suis de l'avis de ta fufu, un lit c'est quand meme plus confortable

Lol vi mais tu peux pas imaginer la peur que j'ai eu quand elle s'est ramener avec sa crevette dans la bouche et qu'elle me l'a mis dessus , je commencé a me dire mon dieu mais qu'est ce qu'elle fait mais il va mourrir si elle le trimbale comme ca et ca va etre ma faute puisque bon je l'avais pas mis dans sa cage alors que je me douté qu'elle aller acouché ...
enfin bon je me suis monté la tete toute seule lol et finalement il vont bien enfin pour l'instant lol je fais que de m'inquiété comme je sais que la mortalité es tres importante les premiers jours

sinon apres niveau véto il faut que je la fasse opéré combien de temps apres? il ya des verification a faire? es ce qu'il faudra que je l'y amene? j'ai lu qu'il pouvait y avoir des complication apres l'accouchement donc je voulais avoir vos avis

• Créer...