Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici mes fufus (le frère et la soeur nés chez moi) Nougat Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sont très beaux, mais praline ...... je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 seve a écrit:sont très beaux, mais praline ...... je craque ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :oh!: mais de rien, attention je suis une fufunapinggueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :oh!: Ils sont magnifiques Seve, si tu fais un fufunapping, tu me rapportes Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :ok0: CLB, pas de problème, mais chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci CLB Ah il va falloiir que je fasse attention à la fufunapiggueuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouai en plus j'ai une complice, mais j'te dirais pas son nom, meme sous la torture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 seve a écrit:ouai en plus j'ai une complice, mais j'te dirais pas son nom, meme sous la torture !!! Merci choucke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh ils sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh ils sont vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Violaine a écrit:ils sont mignons comme tout !Merci Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 .... trop beau !!!Seve je suis prette pour le fufugnaping!!! héhé elle sais pas encore que c'est moi ta complice!!!!!^^ LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vraiment très beaux ! ok paupau, en + il y a du noiseaunaping à faire, comme ça tu trouveras une cherie pour ton male ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 seve a écrit:vraiment très beaux ! ok paupau, en + il y a du noiseaunaping à faire, comme ça tu trouveras une cherie pour ton male ! lolOuiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci ! Hihi, oui c'est vrai qu'il y a pas mal de noiseaunapping à faire avec tout le petit monde que j'ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui c'est très intéressant croi moi!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 chuis cachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vraiment mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ils sont beaux comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites