Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-i-love-him-x1

Je ne sais plus quoi faire !

Messages recommandés

Je n'arrive pas à maitriser ma furette !!

Je l'ai depuis un mois et elle mord de plus en plus !
L'autre jour elle m'a chopé carrement l'oreille, ça fait hyper mal, et la prendre par le cou ou lui donner une petite claque ne change rien, elle recommence de plus belle !
C'est trés dur à vivre au quotidien car je ne peux pas la sortir sans la lacher une seconde des yeux car elle a vite fait de venir mordre, et pas forcement pour jouer !

Je ne vois pas ce que j'ai fait de travers, elle a une grande cage, des tas de jouets, beaucoup d'amour, mais rien n'y fait !

Déjà qu'elle me fait un bordel terrible à chaques sorties (mais ça ce n'est pas trés grave) mais les morsures !!!!! Des que je la touche elle chope mes doigts, mes bras, mon cou, mes oreilles, mes pieds .. l'autre jour elle m'a carrement sauté au visage, heureusement que j'ai eu le reflex de fermer les yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je résume d'abord : Amour, patience et fermeté.
C'est long, près de 2 ans chez nous. D'abord, je suis pour la méthode peau du cou, mais surtout pas pour les claques (une seule a suffit pour qu'elle déteste mon mari... à jamais). Donc, en cas de morsure, je la prenais par la peau du cou et je la punissais environ une demi heure dans sa cage pour éviter qu'elle ne recommence tout de suite. Ne crois pas qu'elle se désespérait Evil or Very Mad Elle mangeait un morceau, buvait un peu et allait dormir. Et on recommençait, inlassablement. Voilà pour la patience et la fermeté : il faut qu'elle sache quand même que c'est toi qui décide, toujours sans brusquerie, toujours dans le calme.
Pour l'amour, je rêve peut-être, mais c'est en se sentant aimée qu'elle aura envie de te faire plaisir et de venir vers toi.
Twisted Evil Le jour de son achat, elle viré le biberon de sa caisse de transport, elle a feulé comme une folle et on a passé 2 jours avec des gants et des bottes dans l'appart. C'était l'hiver, d'accord, mais quand même.
Allez courage et bisous à ta furette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal me fesait ça pendant un moment, je la prenait par le peau du coup, et li donnais une petite tape sur la truffe avec le doigt, je recommençais jusqu'a temps qu'elle arrete, c sur que c'est long...mais a force, ça marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du meme avis que CLB, juste moi quand je les punissais, c'etait dans une autre cage que la leurs ou la caisse de transport, pour qu'ils comprennent bien qu'ils avaient fait une bétise.
C'est drole depuis que tu nous as présenté ta fufu je trouvais qu'elle avait un regard de teigne, comme friskette (ma première fufu) avait au début. Je me suis fais mordre pendant 3 semaines au sang par elle, enfin moi ça m'a pas refroidit j'en ai adopté 2 après elle lol! j'suis un peu folle geek
Dernier conseil, n'y vas pas avec la peur d'etre mordu car dans se cas elle te mordra, c'est c** je sais mais c'est comme ça plus tu auras peur plus elle te mordra, à la fin je me dissais elle ne peut plus te faire grand chose qu'elle ne t'ai déjà fait !
Courage tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend la par la peau du cou, et remet là dans sa cage et ignore là pendant un petit moment et relache là et patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses !

Je patiente et fais de mon mieux Very Happy

Cris85, si je fais ça elle sort jamais de sa cage car des que je l'a prend elle commence a mordiller, donc je la prends par le coup et cris non mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis mordiller... Ce n'est pas la même chose que mordre. On en a tous l'expérience.

Mordiller, je dirai que c'est presque naturel, mais il ne faut pas que ça dégénère (en jouant par exemple) et qu'elle morde sérieusement.
Mais que les furets mordillent, c'est quotidien. Laughing

Allez, patience et amour. Bisous à elle et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordiller oui, mais je peux pas la prendre sans qu'elle le fasse et ça fait mal, et si je la laisse faire elle continue de plus en plus fort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourage pas! Ta petite fifille te teste mais faut surtout pas qu'elle arrive à prendre le dessus.
Faut surtout pas qu'elle sente que tu la craints donc si besoin est dorénavant lorsque tu la manipules, utilise des gants de rosier, tu pourras la manipuler comme tu veux sans sentir aucune morsure.
Si mademoiselle se rebelle contre toi, prends là et met là sur le dos sur le sol, tu la maintiens en lui chatouillant son petit ventre, elle va se débattre mais tu la relaches une fois seulement qu'elle s'est calmée. C'est un signe de dominance. Toi au dessus, elle en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex22 a écrit:
Si mademoiselle se rebelle contre toi, prends là et met là sur le dos sur le sol, tu la maintiens en lui chatouillant son petit ventre, elle va se débattre mais tu la relaches une fois seulement qu'elle s'est calmée. C'est un signe de dominance. Toi au dessus, elle en dessous.


Shocked Elle deteste ça la mienne, elle mord de plus belle lol!
Sinon, aucun soucis, je ne la craint pas, sauf les deux fois où elle ma fait vraiment trés trés mal, j'en ai pleurait et je l'ai filé a mon homme lol
Ce qui m'ennuis c'est pas que j'en ai peur mais de rien pouvoir faire sans qu'elle se montre agressive, même si elle mordille au debut, si je laisse faire, elle force de + en + Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...