Comete67 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai un petit souci j'ai le choix entre deux furettes? et j'arrive pas a me decider. Une est foncée avec un masque plutot foncé l'autre et un peu plus clair avec un masque un peu moin prononcé. Elles sont vraiment tres belles toutes les deux. Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben compte pas sur moi, car je prendrais les deux ! nan, sans déconner cette fois, tu as la possibilitée de les voir ? Car dans se cas là prends les chacunes à leur tour et choisis en fonction du filing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis désolée, je ne pourrai pas t'aider, le seul conseil que je peut te donner, c choisi avec ton coeur, et aprés avec les yeux, prend celle qui va tout de suite te taper dans l'oeil voila j'espére que tu va savoir choisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elles ont raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et si, tout simplement, tu laissais la furette te choisir ? Non, je ne suis pas folle Je t'assure que c'est Toundra qui nous a vus en premier et qui est venue à nous en faisant la fofolle. Pourtant, ils étaient 4 (2 femelles - et nous en cherchions une - et 2 males). C'était gagné elle nous avait trouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est pas une mauvaise idée !!!! malheureusement je peux pas les voir snif mais j'ai fais mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super, tu as choisi comment ? tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui des photos ! c'est vrai ça tu as choisi comment ? qu'est-ce qu'on est currieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui, laquelle as-tu choisis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites