furiustitia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca y est j ai eu des photos de notre ptite puce toute blanche elle arrive le meme jour que lyla alors en attendant voila ca bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Comme elle est jolie De plus, les couleurs du canapé et de la couverture (rouge et blanc) sont bien choisies pour la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci j ai hate qu elle soit la avec lyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est trop jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Une vraie beautée Et en plus elle est top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 furiustitia a écrit:merci j ai hate qu elle soit la avec lyla Moi aussi, comme ça je ferais d'une pierre deux coup ! très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 meci beaucoup en plus elles seront habituées bébés ensemble donc ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et dire qu'il y en a qui ne veulent pas d'albi En plus j'adore son air surpris d'être photographiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 perso je préférerais meme les albis aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Une vraie petit princesse Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle me fait penser a mes 2 furettes quand elles étaient plus petites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites