morgane 63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut a tous ! Voila je vous presente Teddy Si vous pouviez me dire quelle est sa couleur car mon veto a di qu'il etai champagne mais il si connait pas trop alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ton fufu est trop bo, pour ce qui concerne la couleur attend les autres réponse du forum, moi je ne m'y connais pas de trop en couleur a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il est chou Il est Champagne - pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il est mimi ps: il a le même prénom que mon petit frère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane 63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci a vous . Une amie m'a dit que les photo plaisait plus alors je vous en redonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane 63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Au faite j'ai ouvert, il ya quelque jour un blog dedies a mon Teddy l'addresse est: [i][b]http://morgane91992.skyrock.com vous y trouverai des photo de lui et de tous ses amie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est trop crognon ! je dirais aussi champagne, ton amie t'a bien renseignée, on adore les par contre je me suis permise de déplacer ton sujet dans la bonne rubrique, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane 63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A merci, j'ignorais que j'etais au mauvaise endroit desolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est pas grave, dans l'autre tu peux y metre ta photo, si tu en as envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane 63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ok pas de probleme et encor merci, je suis allez signer le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est marrant qu'il est du noir autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :oh!: il est trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane 63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouai c'est une petite tache qui suit tout le contour de son oeil droit , je trouve que sa lui donne un style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est rigolo, on dirait qu'il a un oeil au beurre noir. ça lui donne un petit genre "casse cou".En tout cas, il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop mimi je me suis permisse de mettre des coms sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane 63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ya pas de souci, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est bien ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane 63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci, il est pas fini, je fais essayer de trouver un peu de temps pour le continuer aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oki Tu nous diras dès qu'on peut aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane 63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est bon j'ai remis quelque photo sur mon blog, maintenant il faut que j'en prenne d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites