Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

Odeur

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis partie avec une amie chercher un male en rute pour sa femelle l'odeur est impressionnante j'ai eu du mal a la supporter tellement qu'elle etait forte!!!


J'ai lu que l'odeur de la femelle n'est pas forte c'est vrai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr une femelle sent moins fort qu'un mâle, en rut de surcroit Smile
Cela dit, il ne faut pas croire qu'elle sent le Shalimar.

Ca sent le furet, comme le chat sent le chat et le chien sent le chien. Après c'est une question personnelle : je préfère l'odeur de ma furette à celle du pipi de chat ou de chien mouillé. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ah ca me rassure je sais bien que la furette ne sens pas la rose mais la ce mal wwwwwwooouuuuuaaaaahhhhhh on peut dire que ca ma deboucher le nez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, il faut positiver, c'est un excellent remède contre le rhume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLB
ouai comme CLB je préfère l'odeur de mes furets à celle du pipi de chat. Et je sais de quoi je parle j'ai trois chats et demi lol! Quand à mon male fufu il est en rut et ne sens pas non plus exessivement movais, je pense que cela depend des loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un mâle a la maison pendant 3 semaines sa ne ma vraiment pas dérangeais, je me disais que c'était son odeur un point c tout ! Very Happy en plus il était la pour faire de joli bébés a ma furette, je ne pouvais pas me plaindre! lol

sinon c sur une femelle sens quand même moins fort Smile


aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça sent bcp moins fort, moi aussi, quand j'ai été cherché le male pour ma furette, on a été pour l'aller et retour d'ouvrir tout les carreaux de la voiture, et quand il était dans la salle où son actuellement mes 2 furettes et les 7 bébés, et ben je sentais tres fort son odeur , alors qu'actuellement, les 7 bébés + les 2 furettes, je les sent presque pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a des rates est ce que ça sens pareil ? faut dire que ma copine change la voliere des 6 rates par semaine ! je sais que si elle veut bien qu'on prend une furette je chagerais sa litière tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la litière, je change 2 fois par jour parce qu'il ne faut pas oublier que ce sont des carnassiers... et des "machines à crottes". lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les rats ne sentent pas pareils, une cage de rat qui pue ça prends plus au nez qu'une cage de furet, mais l'odeur n'est pas forcement moins ou plus forte !

Mais mon homme sent plus les rats que la furette, bien que la furette à sa petite odeur !
En tout cas pas de soucis à se faire, moi je la sens uniquement quand je passe a coté de sa cage !

Et si tu veux mon avis, 2 souris male sentent plus à mon gout qu'une furette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais les même appréhension que toi car déjà avec toutes mes bétes c'est pas toujours facile de maintenir une bonne odeur, alors avec un furet Shocked Mais ça va ! Je pousse une bonne gueulante pour que mon homme nettoie car ça cetait convenu des le depart, si il veux une furette, il fait la cage car moi jai pu le temps ... bref !!!

je l'ai depuis un mois et je suis rassuré, elle sent mais elle embaume pas la maison et quand je demande aux gens qui viennent chez moi, ils disent ne pas la sentir non plus ! Donc ça va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...