seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voilà de nouvelles photos de mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ils sont vraiment trop mimis y a du fufunapping dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah non, ça c'est ma spécialitée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en douce ni vu ni connu tu n aura pas le temps d y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça m'arrive à moi ? je l'ai bien mériter à force de vouloir fufunapingguer tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 21 mai 2008 rrrooo tro beau tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Encore de beaux petits fufus qui ont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ils sont magnifique et ils ont l'air de bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh merci pour eux oui effectivement ils s'amusent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ils sont adorable ,sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Rohh seve je suis jalouse!!!! ^^ Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci ma ptite paupau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mais de rien Tu va voir je vais te faire un beau fufugnaping!!!!!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elles sont belles tes z'amours. De beaux fufus qui ont plutôt l'air contents de leur sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci CLB J'éspère qu'ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop trop beaux tes fufus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites