Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En rouge c'est ma Vitamine et en bleu c'est Vanille. Mais leur rêve c'est de pouvoir s'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ohhhhhhh qu'elle sont belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mignonn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 qu'elles sont mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Très mimi tes puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci c'est gentiil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elles sont trop trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elles sont magnifiques on dirait qu elles prennent la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 furiustitia a écrit: elles sont magnifiques on dirait qu elles prennent la pause oui c'est tout à fait ça je crois Lovely-Vitamine je t'annonce que tu as 2 fufus top model, à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 23 mai 2008 génial le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 seve a écrit:furiustitia a écrit: elles sont magnifiques on dirait qu elles prennent la pause oui c'est tout à fait ça je crois Lovely-Vitamine je t'annonce que tu as 2 fufus top model, à la maison Mercii !! Mais vous puvez pas savoir le mal que j'ai à les prendre en photo !! Elles ne bougent pas et dès que j'appuie sur le bouton.... elles bougent !! Des vraies sadiques!! Sur je ne sais combien de photos ya que ces 2 là qui sont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je crois qu'on à tous le meme problème, mais c'est aussi pour ça qu'on les aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi aussi son reve est de l'enlever et elle c'est le faire, pourtant j'en ai essayé plein mais elle a compris que si pas de harnais, pas de balade, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi aussi c'est pareil Au début c'était trop fort de les voir se frotter partout pour s'en débarasser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Très belles tes puces avec leur harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Marcii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites