ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voilà j'adore les furet comme vous tous sur ce forum lol mais voilà moi j'en est pas T_T et je voudrait comvaincre mes parent dans avoir un ! s.v.p aider moi dite moi des technique ! furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bein là je pourrais pas vraiment t'aidé... Là je vis chez moi donc j'ai pas ce probléme et en plus quand j'été chez mes parents ça aller car ma mére adore les animaux et mon pére savais pas dire non à sa fille (moi ) Donc je vois pas trop comment je pourrais t'aidé mais si j'ai une idée je te la dit... Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 fais leur faire un ptit tour sur le forum et avec toutes les infos et les bouilles de nos loulous qui sait ca marchera peut etre aprés c est a toi d en rajouter du style ils sont affectueux calins etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors moi en tant que maman, je te donnerais un seul conseil, renseigne toi un max sur les furets leur entretiens, leur habitat, les soins à leur apporter, de façon à devenir incollable sur eux et prouver ainsi à tes parents que ce n'est pas un caprice, puis fais leurs voir des fufus sur le forum ou en live c'est encore mieux ! Voilà je n'ai que ce conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci de ton couseil il faudrait que je trouve une cage pas cher vous savez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Regarde dans les petites annonce vers chez toi, il y a pas mal de sites d'annonces très fréquentés (vivastreet, leboncoin, kijiji, marche...). La plupart du temps c'est de l'occasion mais il y en a pas mal en bon état et à des prix raisonnables. Sinon tu peu essayer de faire toi même (avec l'aide de ton papa peu être) ta cage avec un meuble récupéré par exemple, va voir les photos des cages fabriquées il y en a vraiment de superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui mon pére est tres bricoleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ptite_apach@hotmail.fr a écrit:oui mon pére est tres bricoleur !Et bien comme ça c'est super si en plus il t'aide à faire la cage et qu'elle lui plait il sera surement content de voir un furet dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 De rien et je suis d'accord avec Praline, en fesant comme cela tu mets ton père pour ainsi dire, dans ta poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 comme dit seve, il faut que tu saches tout sur ces petites bêtes et que tu en parles quotidiennement à tes parents (que tu les saoules ) mais la meilleure chise à faire (à mon avis) c'est de trouver quelqu'un qui t'amène son furet chez toi, ça va décider tes parents. Ils vont pouvoir constater son odeur, voi si ça ne les dérange pas! son comportement et sa petite bouille craquante moi c'est comme ça que je me suis décidée et surtout que j'ai réussi à décider mon chéri je pense que tu trouveras quelqu'un sur ce forum (ou un autre) qui sera ravis de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites