Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janice

alimentation furette qui allaite

Messages recommandés

voila, ma chouchou a eu ses bébé au nombre de neuf, c'est sa premiere portée et je trouve qu'elle a beaucoup maigrie donc je voudrais savoir si il faut lui donner une nourriture spéciale et si on peut lui donner des compléments et si oui quoi?

moi aussi, ma fufu vient d'avoir des petits, elle a bcp maigri également, si pendant la gestation tu lui donnais de la bonne nourritur et tout ça avec au moins cette composition :
Analyse : protéine 36%, matières grasses 19%, fibres 2%, cendres 8%, vitamine A 20000 UI/kg, vitamine D3 1500 UI/kg, vitamine E 200 mg/kg (acétate d'alpha-tocophérol), cuivre 15 mg/kg.

alors, ne change pas l'alimentation, ou alors petit a petit, si non, elle pourais avoir la diarhé ou d'autre petit problemes qui pourais la fatiguer encore plus en plus de l'allaitement . Wink si non, je donne un peu de levur de biere a ma fufu , 2 par semaine, je pense que ça devrais sufir, ça lui donne des vitamines Wink

j'espere que g bien repondu Question

merci de m'avoir conseille moi je lui est rajoute du lait pour chaton car bèbè elle adorai sa a plus

• Créer...