Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alors voila les deux ptits mamours qui sont dans ma vie !! Vanille, la plus calme et caline des deux, très douce mais très chipie quand Vitamine l'entraîne avec elle! ^^ Vitamine, la plus folle et la plus tarrée des furettes que je connaisse, c'est ce qui fait tout son charme... loool Je ne connais pas exactement leur date de naissance mais elles doivent avoir 3 ans et demi, on les a acheté a un chasseur, mais n'ont jamais chassé de leur vie. Elles ne sont pas très très gourmande (à mon grand étonnement) et adorent dormir! Sinon ce sont des pros du bazar et du cache-cache!! Mdrr Petite particularité: elles adooooorent mordre les orteils quand elles jouent Vanille et Vitamine (à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sont très belles ! les fufus et les doigts de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elles sont superbes.. la mienne aussi adore les doigt de pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sont trop mimis tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trop belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 23 mai 2008 troooooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 24 mai 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En fait je pense que les furets et les orteils c'est toute une histoire d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Jolie comme tout tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites