Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstagada

faire grossir mon fufu...?

Messages recommandés

Bonjour.


Suite a sa castration (il avais un cancer des testicules), Cornichon maigrit. on sens ses cotes quand on le touche (ce n'est pas encor exagéré, mais bon, j'aime les 'nimaux rondouillards! XD) et je pense que si je n'arrête pas ca, il vas finir pas réellement être trop maigre.

Il est actuellement sous "Duo Ferret" (je sais, c'est pas tip top, mais j'aimerais finir le paquet avant de racheter des croquettes de meilleur qualitée) et mangeras du poussin une fois que mon cheri m'en auras ramener de belgique! ^^

donc si quelqu'un sais ce que je peut rajouter a son alimentation pour le rembouret un peut, ce serais cool.

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl moi je ne sais pas silent
On va attendre les réponse des autres, j'éspère ton loulou ira mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils faut lui donner des croquettes de haute qualité et lui donner de viande avec des vitamine, de l'huile de colza et de la levure de bierre pour le bouster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi, les croquettes, prevu, des que la paye arriveras XD

et je voulais savoir... le renutryl (que normalement je donne a mes rattes quand elles sont tres faiblles ou tres amaigrit) je peut en donner au furet? ou son appareiil digestif ne le supporteras pas bien?

histoire de le booster un peut (biensur, ce seras sur du court terme hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une boisson saveur vanille hyper calorique (pour humain a la base) donc je pense que ca cntien du lait dedan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas en donné à ton furet. C'est pour booster les humains à la base, il contient du lait et beaucoup trop de protéine, glucide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon vétérinbaire m'a conseillé les croquettes iams pour chaton pour mes puces, car elles sont finers et ont du mal à prendre du poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cannelle a été bien malade et a la suite de son opération ou elle a beaucoup maigrit le vétérinaire nous a dit de lui donner de la paté pour chaton (petite boite) que tu peux trouver ou chez ton véto ou dans les grandes surfaces.
bon courage et j'espère qu'il commence a regrossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un forum on m'a conseillé de lui donner un peu de viande de cheval ou alors ne lui donner que des poussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner du renutril sa lui fera que du bien moi je ces cae j ai une furette qui avais perdu beaucoup de poid je lui en et donner sa risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et trop de flotte.

tu trouve les pates vitaminé pour animaux chez le véto.

puis faut pas croire que tu auras un gros fufus car quand on les castre il maigrisent. c'est pas comme certaines chiens qui eux deviennent obeise.

des croquettes chattons de haute qualité ( des protéines) et des poussins mort de 1jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...