virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je vous présente mon 3ième furet, Dickson né le 9 avril 2008, de couleur chocolat angora Tout d'abord les parents Le papa: T-chance couleur light pastel angora appartenant a la Furteuse La maman Chelsy couleur American panda semi ango appartenant a Sandy71 [/ Et maintenant mon loulou A 12 jours [URL=http://imageshack.us]A 20 jours A 26 jours A 33 jours A 36 jours A 41 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est un superbe bébé, qui promet d'être magnifique une fois grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui il est super beau je l'ai vue en vrai, il est vraiment trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vivement les prochaines photos ! Tu l'as quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je l'ai normalement a partir du 9 juin Et je mettrais des photos quand j'en aurais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est adorable !!!!! En plus c'est trop bien de le voir grandir avec les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour Dickson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est superbe ton loulou!!! Bienvenue a lui et vivement le 9 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane 63 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est magnifique ton petit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 mai 2008 wouah il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 woua, quest-ce qu'il est mignon !!! et les parents, ils sont trop beau (la femelle ) je t'envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui vivement le 9 juin que je puisse faire un fufunaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j allais te le proposer seve car la c est une pure beauté ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 25 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 furiustitia a écrit:j allais te le proposer seve car la c est une pure beauté ce petiot en plus je suis soutenu dans mes fufunaping, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Hihihi!! je suis de retout aussi prette a l'action quand tu veux seve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok paupau on attend le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est super mignon ce petit Dickson !!! A craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est magnifique ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour lui J'ai vraiment hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Comme je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFP 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MAG-NI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voici des nouvelles photos Dickson a 47 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est encore plus beau, qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 de rien je le pense Mais fais quand meme attention c'est asses risquer d'avoir un loulou aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lol!! ca risque rien j'ai de bon chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 zut ! zut ! et re-zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et oui comme sa on est en sécurité lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est superbe, il a une bouille a croqué Ta vraiment de la chance tu va avoir 3merveilles a la maison maintemant Comme dit seve zut zut et re-zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est magnifique Il s'embellit de jour en jour Il va en faire craquer des demoiselles Il est rigola avec sa petite crète, on dirait un petit punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci pour Dickson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mon coeur saigne encore Virginie, depuis les premières photos de Dickson Je suis contente que tu agrandisses ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est vrai qu'il est vraiment superbe !! j'ai lu sur un autre forum qu'il serait chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j ai lu qu il n y avait pas moyen de fufunapper cette merveille bon ben sniff sniff tant pis il sera trés heureux ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les 3 bebes de cette porter sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour Dickson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il est trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voici des nouvelles photos de mon bébé Dickson A 56 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 encore plus beau qu'avant , je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il a une bouille....... ohlalalala il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 qu'est ce qu'il est beau!! Il grandit si vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites