chachounette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Comme il est beau Allez Virginie encore 5 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est une vraie beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dit moi j'espere que tu vas le faie reproduire Hein ? Il a une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour Dickson Je ne sais pas encore si je vais le faire reproduire mais je ne pense pas Sinon j'ai vue mon bébé mardi soir et il est vraiment trop craquant, adorable et il a une super caractère J'ai trop hâte de l'avoir a la maison encore J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je croi on t'envie toute enfin moi du moins je t'envie!!Il est superbe ton petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Celima J-3 avant que Dickson soit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hum, c'est qui ce furet trop beau: Dick -Dicks- Dickson Bon je vais arrêter de baver, IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Magnifique petit bonhomme Plus que 3 dodos à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voila le jour J est arriver je vais chercher mon loulou se soir, j'ai vraiment trop trop hâte d'aller le chercher je tiens plus vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comme j'irai bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui moi aussi!!! Vivement se soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 A y est c'est le grand soir A cet heure-ci,le petit loulou doit être en train de faire connaissance avec les frangines et sa nouvelle "maman". On a hate que tu nous racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca y est mon bébé est avec nous je suis trop contente il est vraiment trop trop beau, il est gentil comme tout mais pleure un peu normal il a le manque de sa maman et de ses frères voila je vous en dirais plus demain et je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 félicitations et bienvenue au ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sa y est tu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah la la qu'il est beau !! Vivement des photos dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super!!!! vivement les photos de ton bébé avec tes 2 adorable puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh pauvre petit Loulou, il pleure Mais bon, il est tombé dans une bonne famille, bientot ça sera bagarre et jeu avec ses frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il va vite s'adapter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui j'espère car il pleur encore un peu Je vous mettrais des photos de lui se soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites