Comete67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, J'ai un gros souci hier on a cherché Isis, le propretaire m'a dit qu'elle ne mordait plus beaucoup, je l'ai prise dans la main elle m'a deja mordu le pouce est ne voulait plus me lacher. Ce matin j'ai voulu nettoyer par ce qu'elle a fait caca pres de sa gamelle de croquettes et encore ailleur et c'est limite si elle ne m'a pas mordu a ce moment la. Puis un peu plus tard elle a mordu mon doigt et ne l'a plus lacher bien au contraire elle a serré de plus en plus fort. Elle est vraiment tres agréssive!! elle ne me mord pas que moi elle a mordu mon fiancé mais aussi mon didoune. Comment dois-je mis prendre j'ai essayé de la prendre par la nuque elle sert encore plus fort, lui enfoncé le doigt pareil elle sert encore plus fort. Les non ne marchent pas non plus Comment avez vous fait pour que votre fufu ne vous morde pas? Dois la laisser tranquil le temps qu'elle s'adapte? J'ai vraiment l'impression qu'elle en veux de quelque chose. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est normal qu'elle réagisse comme sa car elle vient d'arriver cher toi et le changement de lieu et de propriètaire ils font beaucoup sa elle teste pour la corrigé tu peux la prendre par la peau du coup et la trainer un peu par terre comme le fesait sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quand je l'a prend par la peau de la nuque elle se retourne et me mord la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui car tu la prend pas comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je l'a prend par la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui mais il faut bien la tenir pour pas qu'elle se retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tu la depuis quand ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je l'ai depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ok c'est normal qu'elle fasse sa, il faut la laisser deux ou trois jours tranquille pour qu'elle s'abitue a son nouvelle environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 D'accord merci je vais la laissé tranquille pendant quelques jours le temps qu'elle s'adapte j'espere qu'elle ne sera plus tellement agressive par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle vas se calmer avec le temps mais il faut du temps de la pacience et beaucoup d'amour Mais ce que tu peux faire pour q'elle s'abitue a toi tu lui parle a travers les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour tes réponses, c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 De rien et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi aussi, quand j'ai récupéré mon furet, la dame m'a dit qu'il était adorable. et le premier jour avec moi, il m'a défoncé! j'aurais du le laisser tranquille... Donc, suit le conseille de Virginie (elle est trop forte ) puis pour la punition, c'est vrai que tu ne dois pas le faire comme il faut car quand on prend un fufu par la peau du coup, il lui est impossible de se retourner. en tout cas, bon courrage et tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je viens aux nouvelles, bin elle est toujorus aussi agressive et aujourd'hui elle m'a fait une nouveauté elle a casser son hamac Elle a deux superbe dodo et elle prefere dormir dans un gant de toilette a la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Es ce que les fufus sont tous comme ça au début ? ça me fait peur, je vais bientôt récupèrer les 2 fufus mâles pour mon copain et pour son ami mais j'espère qu'il ne vont pas être méchant ^^ Au début ma Praline qui pourtant est née chez moi m'a fait des coups pareil, elle me mordait fort la chipie, ses 3 frères aussi étaient mordeurs pendant un période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il faut beaucoup de patience et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je pense avoir fait un grand pas aujourd hui avec Isis j'ai mis des gans et je suis aller a sa cage pour la manipuler elle les mordaient mais moins fort que mes doigts ou ma main je l'avais meme dans les mains la chipie je pense faire comme ca pendant quelque jours puis j'enleverai les gans qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites