choucke 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je sais l'image n'est pas parfaite. Quelqu'un peut me dire s'ils se battent ou s'ils jouent? Depuis une heure, c'est comme ça?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ils sont mimi tout les 2 dsl je ne sais pas, mais on dirais plutôt qu'il joue attend les autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alors vu les cris, je pense que dora n'est pas tout à fait d'accord avec ce que veut lui fair hutch, mais c'est normal au debut, fais quand meme attention que cela ne dégénère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui fait attention quand même Ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on ne vois rien mais a mon avis elle ne rigolé pas elle avez plutot peur a t'elle deglandée?la cherie de mon loulou fesais pareil ala saillie elle avez peur au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Maintent ca va, ils s'entendent ouf.De plus, elle ne se laisse plus faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est bien la petite prend du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites