Violaine11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voilà, les bébés survivants ont l'air en bonne santé et grandissent bien ! Je crois donc, qu'il y a 2 p'tits maloux et 2 fifilles ! je ne vois pas trop parce qu'ils sont petits, mais on voit une différence de taille ! ils commencent a avoir un peu de poil, et au niveau de couleurs, il y a donc -2 fifille albinos et -1 P'tit maloux putoisé et 1 autre albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 photos a venir demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On les attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 mai 2008 félicitations et vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voilà une photo que j'ai prise vite fait, je vous en mettrais d'autre plus tard, je n'ai pas le temps d'aller sur ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la belle petite crevette que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c trop mimi quand sa grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitation à la maman!!!!! Trop mimi les furetons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est mimi ta petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui jolie petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voilà des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 d'autres arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je crois que je vous ai gaté ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh oui merci, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ohhh lala ils sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rhooooo comme il s sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils sont trop mimi et jolie avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai fait une vidéo, je la charge sur dailymotion, et je la met sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voilà ! mettez le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour cette vidéo violaine elle est génial Je te met un 20/20 C'est trop délire Ta fufu est génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mieux qu au cinéma avec la musique les commentaires et une fufu et ses bébés géniale moi aussi c est un 20 SUR 20 que tu mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la vidéo!!! bravo violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop jolie Photos et surtout une très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et . Pour la note, je rejoins le 20/20. J'ai beaucoup aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je suis du même avie que les autres super vidéo j'adore, bien marrante en plus!!!!!20/20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Coucou ! Merci pour les 20/20 ma Cristal s'accupe vaiment tres bien de ses furetons vous avez vu !j'ai trouvé ça trop mignonn quand j'ai vu qu'elle les prenais un par 1...en fait, ce qu'elle voulais , c'est que ses furetons soient absolument dans la couverture rose parce que c'est une couverture ou elle dormais avant d'avoir la paille , du coup, je l'ai mises dans sa cage, elle est contente avec ça La chanson fait bcp d'effets sur la video, pas etonnant, c'est quand meme Michel Polnareff qui chante et qui a composé la chanson, c'est pas rien j'en profite pour faire de la pub sur mon site sur Polnareff http://polnaviolaine.fr.cc/ Bon, si non, je voulais vous dire que les furetons se poratient tres bien, hier encore, un des furetons, mesurais 10 cm, et en 1 journée, il a grandit de 1 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 De rien elle les vaut c'est dingue comme ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui, c'est allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rolala ! la males ont grandit de 2 cm aujourd'hui, ils mesure aujourd'hui 13 cm et les femelles mesurent 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est complètement dingue ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon, j'ai pris des photos, je les transfere, puis les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 déjà une photo , oilà le seul et unique putoisé vivant de la porté, un pt malou !!! c'est le fureton que je garde, je n'ai pas encore trouvé de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ohhh comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 qu ils sont trop beaux je crrraaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Les 2 males : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Les 2 ptes fifilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Que de jolie bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 la derniere photo pour aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 31 mai 2008 superbe tous ces bebinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites