Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Les 4 bébés de Cristal ( nouvelles photos ! )

Messages recommandés

Bon, voilà, les bb auront 4 semaines mardi, ils grandissent bien, mangent bien, enfin brefe tout va !

j'ai fait vite fait une petite video avec les photos des bb depuis leur naissance ! y'a des nouvelles photos dessus , et une video...je n'ai pas encore mis de musique dessus, je n'ai pas eu le temps....voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo. Wink
Jolie les petit bous et j'adore quand ils sont touse avec la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente, les bébés ne vont pas tarder a ouvrir les yeux !! y'a une petite albi qui a un oeil qui s'est ouvert un pt peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà 1 video qui date de ce matin, on les voient entrain d'essayer de marcher , de tenir debout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon !!!

Félicitation à Cristal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

les bébés vont tres bien, et ils commencent a ouvrir leurs petits yeux tout ronds, y'a deux pte femelles qui on ouvert 1oeil entier je suis trop contente , c trop mignon Razz

J'ai essayé de remettre Cristal et Ange ensemble et avec les petits ( puice qu'ils ouvrent les yeux )et miracle, alors qu'avant cristal rejettais ange, et ben la , ça se passe super bien, ils sont tout les 6 réunis, et meme que pendant que cristal mange, Ange nettoie les petits RazzVery HappySmileWinkcheers c trop gnon !

photos a venir tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus bcp de temps pour venir sur le forum,
mais je viens vous donner des nouvelles des furetons :

alors, ils vont tres bien, ils grandissent encore un peu tout les jours, ils sont tres joueurs, hyper calins , enfin brefe tout va pour le mieux, ils tetent de moins en moins et mangent de plus en plus de Dog*dor.

ils ont tous les yeux ouverts et maintenant savent archer et courir, ils essaient meme d'escalader les étages de la cage , de traverser les tuyaux et de boire de l'eau au biberon comme des grands Wink

j'arrive a peu pres a les distinguer, je leur est donc donné un surnom a chacun en attendant qu'ils touvent une nouvelle famille:

il y a - Biloute ( lui, c'est son nom définitif parce que je le garde )
- Tao ( pour le dessin animé " Les mystérieuses Cités d'Or " lol
- Nini ( Le titre d'une chanson de Michel Polnareff mon chanteur préféré )
- Georgina ( tjrs a cause d'une des chansons de Polnareff )

je vous rajouterais bientot d'autres photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous beauuuuu drunkendrunken

Il y a qu'un seul zibeline c'est trop marrant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence par Tao ( male ) :



Voici ici Nini ( femelle ) :



Et voilà Georgina ( femelle ) :


Biloute :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman a maigrit, mais je pense savoir ou c'est passé lol! ils sont vraiment beaux ses petits ! Tu les as déjà pesé ? parce qu'ils ont l'aire bien potelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, je l'ai ai pesés, mais ils sont en dessous de la courbes des furetons en général a leur age, mais g tél au véto, il m'a dis de les vermifugés, ça n'a l'air de rien faire avec le vermifuge contre les ascaris, il m'a dis de les revermifuger 15 jours plus tard avec du vermifuge contre les vers plats... c pas encore fait, il faut que je le fasse dans 5 jours environs...mais bon, ils ont l'aire en bonne santé malgres tout, ils jouent, courts comme des zinzins, mangent, et prennent quand meme du poid régulierement, je pense que ça va venir petit a petit quand pensez vous ?

bon, si non, j'ai pris quelques photos et 1 video , les voici :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...