cindy09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 [img=http://img135.imageshack.us/img135/4592/stich002gs1.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 désolé je galère pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci comment fait ton pour mettre un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour ton avatar il faut que tu aille dans profil en haut a gauche tu trouvera marqué avatar tu clic dessus aprées a toi de parcourir tes propres photos ou image et tu selectionne celle que tu veux et ton profil avec ton avatar sera mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est trop choux ce Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 de quel couleur est il a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je dirais putoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok merci car c'est mon premier furet donc je mis conné pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Roooooh il est tout mimi, mince, ça fait trop loin pour un fufunaping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est super beau ton fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est beau comme tout ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 OUI il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 28 mai 2008 une tite nouvelle biento c maitre sen sépare car il narive pas a lapprivoisé mais elle a ke 4 mois je vais la chercher dès ke je peux je vous donnerez des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors pas pu prendre cette furette car c'est papier n'étais pas au norme mais réservé petite furette pour début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est super mignon ! cindy a écrit:de quel couleur est il a votre avis il est zibeline clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 20 août 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est TROP BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites