doudoune1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon je vous présente mon futur malou, Spark, il est né le 6 avril, c'est un 'tit panda. C'est le fils de Ceïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFP 0 Posté(e) le 26 mai 2008 comment il fait pour deja etre aussi grand en a peine 20jours? il est eleve aux hormones de croissance sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pardon je me suis trompé c'est le 6 avril!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFP 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je me doutais qu'il devait y avoir erreur sur le mois lool.ca grandit tt de meme tres vite ces bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 adorable Paupau t'es prete on a du taf, et tout ça à pieds en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 JFP a écrit:je me doutais qu'il devait y avoir erreur sur le mois lool.ca grandit tt de meme tres vite ces bouts de chouxoui c'est clair!!!! attention pas touche à mon spark!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est vraiment beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est trop booo , j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rrroooo il est trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pas de chance elle nous a repérer!!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouai pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est magnifique ce petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est magnifique ton ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais pourquoooooooiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! je suis FAN des panda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Wahoooo il est superbe ce ptit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci, moi aussi je suis fan des pandas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu nous mettras pleins de photo hein? pour nous consoler un peu et nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rustine a écrit:tu nous mettras pleins de photo hein? pour nous consoler un peu et nous faire baver pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vais le chercher demain, je ne tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi non plus je ne tiens plus ! je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vivement demain! plus que quelques heures à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sa y est tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Aaah il est trop mignonnnnn Hey je suis de Dijon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il a une bouille... adoooorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coucou je viens aux nouvelles, le ptit bout est adorable!!! place aux photos super Isa tu as de dijon, ca fait longtemps que tu y habites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ADORABLE Un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui c'est vrai qu'il est mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est trop ,trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci beaucoup encore des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop jolie, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est superbe ton petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oooooooOOOOOOOOOOOOOhhhHHH !!!! il est beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 juin 2008 olalalalala il est tout simplement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci voici des nouvelles photos prise tout à l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 août 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop beau!!rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites