deborah831 0 Posté(e) le 25 août 2008 il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'adore!! Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 août 2008 woua ! je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 25 août 2008 hooo il est magnifique,comment appel t'on sa robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merciiiiiiiiiiiiiiii il est panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxcelencia 0 Posté(e) le 26 août 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Fufunapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 d acc avec toi frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 opération commando pour fufunaper ton fufu !!!! Je l'adooooorrreee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 non non non! pas d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 faut partager quand on a des fufu aussi beau, c'est comme ça, c'est la règle ! t'étais pas au courant?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 en plus c'est le fils de mon furet vous sépariez une famille??? et puis depuis le temps que je rêvais d'un fufu panda personne ne pourra me le fufunapé na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites