Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

mordant de furet

Messages recommandés

Isis ma petite furette de deux mois ne se calme pas bien au contraire aujourd'hui elle n'a rien trouver de mieu a faire que de casser son hamac.

Je ne sais vraiment pas pourquoi elle se montre si agressive, pourtant elle ne manque de rien elle a deux beaux dodos, une tente et un coufin et elle prefere dormir dans un gant de toilette. Dans son hamac elle y va a peine

Quand j'ouvre sa cage pour netttoyer sa litiere et nettoyer les grosses commissions qu'elle fait hors de sa litiere elle charge ma main. Je lui parle a travers la grille pour qu'elle s'habitue à moi.

Je dirai que les débuts avec un furet sont souvant dificile, mais il faut tenir bon, ne te décourage pas et surtout ne prend pas peur de ta fufu, vous n'avez pas encore établis une relation de confiance, ça viendra mais il faut de la patience et beaucoup d'amour, pour te sentir plus en sécuritée quand tu mets les mains dans la cage, portes des gants, tu te sentiras protègée et du meme coup tu auras moins peur qu'elle te morde.
Chaque fois qu'elle le fait, punit là et prononce un non ferme, n'essais pas d'aller vers elle, mais plutot attend qu'elle vienne à toi.
Il faut la comprendre, en quelques jours elle a quitée sa maman son foyé et ses frère. elle a perdut tous ses repères fais lui confiance et la réciprocitée sera possible.
Voilà j'espère que ces quelques mots te seront utiles.
Courage nous sommes tous plus ou moins passés par là.

mon furet ne mais jamais une patte dans son hamac, il n'aime pas ça du tout, apparemment, certains furets ne sont pas fan (on doit être les seules Wink )
au lieu d'un gant de toilette, met lui un bonnet, c'est peut-être plus confortable. Mon fufu adore son ptit bonnet, il s'enroule dedant, c'est trop mignon

Et puis, sur certains sites, ils vendent des sacs de couchage en polaire. La mienne apprécie beaucoup, mais ne dédaigne pas le hamac. Wink

elle ne dort plus dans le gans de toilette mais dans sa tente c'est deja pas mal, quand j'approche ma main de la cage elle n'essaye pas desuite de me mordre mais je suis sur qu'elle pense je t'aurai la prochaine fois lol

Oui c'est vrai j'espere que ca va aller de mieux en mieux mais bon j'ai un peu peur de la prendre par la derniere fois elle ne m'a pas louper

Mais oui ça va aller, il faut du temps c'est tout

aujourd'hui avec Isis je pense qu'on a fait un grand pas et je suis plutot contente pour la premiere fois j'ai reussi a la prendre dans mes mains je portais des gans de peur qu'elle ne me morde trop fort ce qui ma etonnée c'est que le gans elle ne le mordait pas aussi fort qu'elle nous le fait

Je pense que c'est un bon debut qu'est ce que vous en pensez?

• Créer...