choucke 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai trouvé celle-ci, beaucoup plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle a l air bien et surtout pratique tu nous diras :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui c'est vrai et ils sont plus à l'aise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu l as acheté ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pas mal la litière, très spacieuse. Où la trouve t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 mai 2008 une animalerie à Bruxelles, chez animals-express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 est ce qu ils ont un site ou un catalogue pour voir et commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 29 mai 2008 http://www.animals-express.com/page/19/ANIMALS_EXPRESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 mai 2008 de rien, je l'ai achetée 25 euros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a oui, quand même lol mais c dommage que y'en ai pas dans mon animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites