Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

colle?

Messages recommandés

voilà mon loulou ADORE ce jouet donc forcément il souffre lol!lol! et il est tout cassé lol! [img][/img]
j'ai essayé de le coller avec de la colle alimentaire et il n'a pas résisté à son bec lol! donc si vous avez des idées pour réparer son joujou je suis preneuse merci!!![img][/img]
c'est pour coller les deux faces de cet espèce de plexi merci flowerflower

pour ma part , j'attache pas mal de chose avec des colliers de bricolage, genre "serflex" ça résiste bien.... à un bec de youyou, qui n'est pas un bec de gris !! donc si la colle forte n'est pas possible pour le joujou cassé,après avoir remis de la colle alimentaire peut être percer le plexiglass , par exemple avec une pointe chauffée et y mettre des colliers de serrage ??? bien sûr l'esthétique va en prendre un coup mais ça peut remettre le jouet en forme ?????

super glue Wink ,et laisse bien sécher , je m'en pour coller des pousses de coraux (vivant) sur des pierres dans mon aquarium d'eau de mer, et si il y a bien des animaux sensible c'est les poissons exotique Very Happy

Moi je chauuffe une lame de couteau que j'applique sur un côté et je maintiens bien sérré et voilà !

noelle a écrit:
Moi je chauuffe une lame de couteau que j'applique sur un côté et je maintiens bien sérré et voilà !

très bonne idée... je retiens !

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad la tentative avec noëlle ne me fait dire tout mon répertoire de gros mots que César écoute attentivement Wink mais à part ça ça ne tient pas (désolé Noëlle) donc je suis en train de faire la méthode Scooby Wink et je vous tiens au jus Laughing

[img][/img]
et voilà le travail!!! merci les filles!!![img][/img]
César vous remercie!! Wink [img][/img][img][/img]

Invité
Sinon il faut "souder" le plexis à l'aide d'un fer à souder par exemple

tu mets en contact les 2 pièces, tu chauffe jusqu'à temps que les 2 morceaux de plexis ramollisse, la-il vont se mélanger et réaliser une soudure, ensuite tu laisses refroidir.

Le plus dur étant de chauffer assez pour ramollir correctement les pièces sans pour autant déformer ou bruler le plexis

On y arrive pas du 1er coup, il ma fallu pas mal d'essaye pour réussir correctement

Invité
entreine toi surtout avant parsque j'ai deja detruit des jouets en essayant

ok merci du conseil c'est vrai que c'est dur ce truc là surtout quand on tremble de peur de mal faire LaughingLaughing

Le principal étant que ton grisou ait retrouvé son jeux sympa d'ailleurs Wink