Cris85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je la vend 4 euros, possibilité d'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a mon avis, il va vite partir, il est beau comme harnais, avec des couleurs vive en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui il est très chouette se harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pourais-tu me dire à combien elle serait avec les frais d'envois, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça reviendrai à 5,33 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok, merci peux-tu me dire si ton harnais conviendrait à un fufu petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il convient plutot à un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 à zut, ça ne va pas etre bon alors, car je cherche un harnais pour mes filles, qui ne sont pas grosses et j'ai beaucoup de peine à leurs en trouver un qui leur tienne ! Désolée, c'est domage il me plaisait bien et en plus il n'était pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites