Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIKA

Miss Tika & Mister Kali

Messages recommandés

:bonjour: à tous

Ma puce va refaire un essai pour la saillie vendredi j'espère que cette fois tout ira bien.... Sa vulve est bien gonflée...

Je suis trop pressée de savoir si elle va accepter !!! Question

Tika : femelle zibeline sable - 12 mois - 600g - peureuse - très très speed et caline

kali : male champagne - 13 mois - trop mignon et gentil...

Je n'en dis pas plus pour le moment, on va attendre que ce week-end soit passé... Je vous tiens au courant et mettrais des !

Alors à bientôt

Blog >> http://tikounette33.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les photos !
en attendant je suis allée sur ton blog il est génial,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tu nous racontera et oublie pas les photos cheers

J'ai fait comme seve j'ai regarder ton blog il est super Wink Bravo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles...

Bon je viens de rentrée mon mari a eu le droit a un calin et moi aussi !!!
Maintenant elle a sa période de délire... s'entraîne au JO elle court elle grimpe... C'est du bonheur de la voir faire! Sa vulve a encore grossit... Elle suinte bien maintenant (on a bien l'odeur....)

Seve je suis allée voir ton blog aussi c'est super ! Et Pauline j'espère que tes parents craqueront pour récupérer la puce qui habite pas loin de chez toi!

J'espère que la puce va avoir un petit male dans la portée car j'aimerai bien en garder un, ça n'a pas le même tempérament. (Après la portée miss sera stérilisée). Je pense que c'est mieux de ne pas être seul on a beau passée des heures à jouer avec elle quand on bosse elle est encore toute seule... Mais bon mon voeu le plus cher c'est déjà tout se passe bien !

Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme pauline, je te le souhaite ! je croise les doigts pour toi.
Et merci pour mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme promis des news...

Tika n'a pas pleurée et est allée directement vers lui... Ils ont couru de partout et Tika attrappée par le cou bougeait beaucoup!
Les deux étaient fatigués par leur matinée difficile (4h de route pour kali qui revenait de vacances et Tika excitée car je l'ai emmené au bureau ce matin).
Je viens d'avoir des nouvelles, les loulous dorment toujours depuis 18h... Alors il n'y a pas eu réellement la saillie... On a fait déjà un grand pas, elle ne fuit pas et le suit partout. C'est un peu brutal quand même...
Elle les remettra tout à l'heure ensemble et si il faut elle l'a garde toute la semaine.

ma petite princesse me manque déjà... la maison est vide sans elle et on n'enjambe plus les barrières de sécurité cela fait bizarre!

Il est tard je mettrais demain !

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va aller ! t'en fais pas Wink moi la premiere journée que j'ai mis ma furette avec un male, elle se laissais pas faire ect...et en fin de compte,elle a fini par l'accepté je les séparaient, apres, je les remettais ensemble....et ça a marché, et y'a 4 pts bouts a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou des news... pas très bonnes hélas !

Donc petite princesse a été voir son beau Kali mais il y a pas eu la saillie au complete si on peu dire!!!
Petit résumé : Vendredi je la dépose tout va bien. Elle ne pleure pas et va vers lui... Je suis restée avec elle et elle avait sa cage... Au bout d'1h30 Kali fatigué est allé dormir... J'ai couché mademoiselle HS et partie (le coeur gros de la laisser tout de même) Samedi, message de la proprio "de nouveau Kali aucun succès mais elle ne dit pas non" Samedi soir "Tika commence à pleuré je les ai séparés" et dimanche "idem + vulve disparue"...
Je suis allée récupérer la puce dimanche soir, elle va vers lui mais bon.
Lundi consulation véto en urgence (vulve un peu réapparu) examen de mademoiselle r
Rien de particulier pour miss, les chaleurs commencent réellement comparés à la dernière visite de contrôle. Est-ce la bonne cette fois ? Il faut attendre un peu, sinon stérilisation!
(j'y retourne à la fin du mois si aucun changement c'est que là elle continue le yoyo de ses hormones (opération) et avant bien sûr si signes alarmants).
Le risque de kyste est écarté pour le moment, manipulation il a appuyé sur son bas ventre et elle n'a rien dit et il n'a rien sentit ! Il a pressé sa vulve (au bout de 5 mins on y est arrivé car elle bougeait trop!) Aucun liquide n'en est sorti. Aujourd'hui sa chatounette est un peu rose et un peu gonflé d'un côté comparé à hier. Côté pouls tout va bien!) Ouf!
Son comportement indique que miss devrait avoir sa vulve un peu plus grosse... A surveillé car si il y a un liquide jaune épais ce ne serait pas bon et là direct opération... Il faut un liquide blanc translucide ! Il pense que le fait d'être avec Kali a activé les suintements.
Ce que le véto m'a conseillé c'est de la laisser dans quelques jours de nouveau avec Kali !
Pour le véto sa façon de faire cette fois avec lui c'est qu'elle n'a plus peur... Mais cela n'a pu que la stimuler... Je lui ai dit qu'elle dormait dans la paille. Elle a toutefois un peu maigri (580 g petite princess). Sa mue est normale. Du moment qu'elle mange - boit et selles normales pas de signes d'anémie ostrogénique.
Je suis rassurée car sa santé n'est pas en danger. On va surveillé encore de près ! Et le porte-monnaie un peu allégé !!! HI! HI!

je suis tout de même triste car moi qui ne peut avoir d'enfants, ma petite miss aussi (elle ressemble à maman sur ce point). je continue à croisée les doigts. Elle dort depuis dimanche dans la paille... Et ce soir sa vulve est ressortie...
Qu'en pensez-vous ????????
Voili ce que je peux vous en dire....
Je vais mettre mon blog à jour sûrement demain mais en attendant comme promis photos des zamoureux...

Toujours aussi douée pour les photos alors je vous mets les liens...

http://imageshack-france.com/out.php/i114805_tikakali021.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i114820_tikakali0101.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...