Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furette68

Mon fufu Arlequin et Americain Panda

Messages recommandés

on ne voit pas très bien sur la photo...
après quelques recherches: pour le marquage americain panda, il faut que ton furet ai des petites taches sur la tête et je crois qu'il n'en a pas.
pour le marquage panda: ton furet doit avoir la tête toute blanche et je crois que le coup aussi + les pattes blanches.

sinon, s'il a "juste" le coup blanc et les patte blanche, ton fufu est arlequin.
si t'as une autre photo, ça serai bien (en lpus c'est un vrai régale pour les yeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les photos, il est vraiment magnifique !!
pour la couleur, je me lance:
american panda silver????
(on dirait qu'il est gris)
maintenant, je peux complétement me planter, je ne suis pas l'experte en couleur du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme rustine je dirais silver pour la couleur, le marquage je n'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais arlequin n'est pas sa couleur c'est un marquage, avec les nouvelles photos on voit bien qu'il est gris, donc silver arlequin, tu as un fufu top modèle, dommage vraiment qu'il soit castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !! Parce que dans son carnet de santé il y a marqué "couleur:arlequin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme dit seve, arlequin n'est pas une couleur mais un marquage comme mitt (les pattes blanches), panda, badger.
les couleurs, tu as par exemple : zibeline, cannelle, champagne, silver, chocolat, true black...

je t'ai fait une petite cherche où il est expliqué les différences de marquages et couleurs. Bon y'a mieux comme explication mais j'ai pas trop cherché non plus Razz
http://www.furet-breton.info/definir-une-couleur-ou-un-marquage-vt4005.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink

T'as pu déterminer quelle couleur il est ton fufu (avec nos précieuses précisions Wink ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que toi et Seve avaient raison :

marquarge :americain - panda et de couleur silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est la première fois que je me prononce pour les couleurs !!

Mais c'est pas juste, encore un panda :pleurer:
et silver en plus !!

il est vraiment MANGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mis mettre

american panda n'ai pas un marcage mais une couleur ( il doit avoir trois couleur gris, blanc, beige, noir)

panda est un marcage ( il doit avoir la tête et le coup blanc et les pattes mitts et la couleur de la robe peut être silver ou champagne ou putoisé ou black.

arlequin est un marcage ( il doit avoir la gorge blanche voir jaune et les pattes mitts

badger est un marcage ( il y a pleins de taches sur le cou et parfois une ligne sur la tête)

silver est une couleur ( gris et blanc)

et a voir ton furet est simplement silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que american panda était un marquage aussi...
me suis tompée ? Embarassed

je ne pense pas qu'il soit juste silver car il est au moin arlequin (voire panda) car on voit qu'il a des pattes blanches et une grande bavette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
american panda est une couleur

c'est panda qui est un marcage

donc ton furet est silver arlequin mais pas panda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiiment très beauw je n'ait jamaiis vu cette couleur avant pourtant je trouve sa magnifique franchement tu as un beau p'tit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait là pour savoir la couleur réelle, il faudrait une photo de lui bébé
il a l'air d'être américan panda, mais avec l'âge ce egnre de couleur est très évolutive donc on ne peut pas vraiment savoir si il est balck silver arlequin ou américan panda qui blanchit avec l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend certain blanchissent mais pas tous effectivement, après il faut voir ce qui se cache aussi sous la dénomination américan panda car tout le monde y va un peu de sa défintion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...