Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furette68

Mon fufu Arlequin et Americain Panda

Messages recommandés

on ne voit pas très bien sur la photo...
après quelques recherches: pour le marquage americain panda, il faut que ton furet ai des petites taches sur la tête et je crois qu'il n'en a pas.
pour le marquage panda: ton furet doit avoir la tête toute blanche et je crois que le coup aussi + les pattes blanches.

sinon, s'il a "juste" le coup blanc et les patte blanche, ton fufu est arlequin.
si t'as une autre photo, ça serai bien (en lpus c'est un vrai régale pour les yeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les photos, il est vraiment magnifique !!
pour la couleur, je me lance:
american panda silver????
(on dirait qu'il est gris)
maintenant, je peux complétement me planter, je ne suis pas l'experte en couleur du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme rustine je dirais silver pour la couleur, le marquage je n'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais arlequin n'est pas sa couleur c'est un marquage, avec les nouvelles photos on voit bien qu'il est gris, donc silver arlequin, tu as un fufu top modèle, dommage vraiment qu'il soit castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !! Parce que dans son carnet de santé il y a marqué "couleur:arlequin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme dit seve, arlequin n'est pas une couleur mais un marquage comme mitt (les pattes blanches), panda, badger.
les couleurs, tu as par exemple : zibeline, cannelle, champagne, silver, chocolat, true black...

je t'ai fait une petite cherche où il est expliqué les différences de marquages et couleurs. Bon y'a mieux comme explication mais j'ai pas trop cherché non plus Razz