Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

renseignement

Messages recommandés

coucou,

j'ai une petite question j'ai laissé isis gambader un petit moment hors de sa cage elle a commencer a faire des petits bonds et des petits cris qu'elle n'avait pas fait avant

que veulent dire ses petits bonds??

et j'ai un petit souci elle ne fait plus ses besoins dans la litiere elle en a deux et elle fait le plus souvent la ou y en a pas

avez vous des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va attendre la réponse des experts mais au niveau des bruits et des bons je pensais a ce qu elle est toute contente d etre en liberté et de jouer mais je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement d'accord avec furiustitia, pour la propretée c'est la meme chose que les morsures, elle te teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, quand ton fufu est content, ils "poutpout" (le petit bruit) et les bonds ça veut dire aussi qu'il est content, et il doit certainement avoir envie de jouer !!

pour la litière, il y a différentes méthodes et la meilleure c'est la persévérence!

dès que tu vois qu'il va faire ses besoins, tu le mets dans sa litière (trè souvent, les fufu ont envie dans les première minutes après le réveille).
s'il fait à côté et que tu le surprends, tu l'engueles et tu le mets dans la litière.
après, tu peux aussi mettre une crotte à lui dedans pour lui montrer où il doit faire.

et un fufu n'ira pas faire ses besoins dans une litière sale, il faut que tu la nettois une à deux fois par jours!

bon courage!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

merci pour vos conseil hier j'ai vu ma petite isis lever sa queue et voulait faire hors de sa litiere je l'ai prise est mise dans sa litiere et elle a fait dedans Very Happy Ce matin en me levant j'ai fait la petite inspection des caca et surprise tout etait dans la litiere sauf un petit juste deriere la litiere j'etais tres contente qu'elle n'a rien fait ailleur Very Happy et toute la journée pas un ecart tout dans la litiere c'est pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...