rustine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 alors j'ai dans l'idée depuis quelques temps, de construire une cage pour mon fufu. Je l'a commencerai quand j'aurai plus de temps car en ce moment je suis encore dans les exams j'ai quand même beaucoup d'idées qui me trotent dans la tête et j'ai besoins d'aide. dans un futur plus ou moins proche, je voudrais faire famille d'accueille et donc je voudrai aménager ma future cage en fonction. en tout, j'aimerai qu'elle fasse 3 étages et demi, et je pensai fermer par un clapet le deuxième étage pour pouvoir accueillir les fufu en FA. et donc quand j'en ai pas, je l'ouvrirai. Donc voici enfin ma question: est-ce que ça craint de mettre le fufu récupéré dans la même cage que le mien (bien que séparé) pour la quarentaine? ou il ne faut pas qu'ils ne soient dans la même pièce. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est une bonne question Pour ma part je dirai que tu devrai regarder comment s'entende les fufu si tu vois que c'est souvent la dispuste mieux vaut la séparation par contre si tu ne vois rien pourquoi pas les mettre ensemble ce seront des compagnons de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En fait,je les séparerai si je suis FA, pour la quarentaine. Mais bien sur, s'ils s'entendent, je les mettrai ensemble! Je ne sais pas justement si pour la quarentaine, il faut que les fufu soient vraiment séparer ou si je peux les mettre dans la même cage, dans des étages différent, sans contact bien sur. Si vous avez une idée, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites