deborah831 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voila j'ai du emmené misstik chez le veto cet a-m car aujourd'hui elle n'est pas en forme,ne bouge pas,ne mange pas,selles assez liquide et dort baucoup,et résultat il me dit qu'elle a une gastro donc sous antibio et sirop pour diarrhée donc je suis tres inquiéte :pleurer: et j'espere qu'elle va vite ce remettre sur pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui, je lis justement mon livre et aurais-tu donné une nourriture inadaptée? Mais te tracasse pas, ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elle ne mange que ces croquettes et très rarement de la viande(du blanc de poulet) ca fait trop bizard de la voir comme ca,je prefere quand elle saute partout et quel fait des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui j'imagine, tk elle va vite se rétablir tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je vous tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui y'a pas de raison, ça va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'espere que ca ira deja mieux demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 comment va-t-elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle montre son mécontentement d'etre dans sa cage tous en étant encor faible,ne mange pratiquement pas mais boit enormement.. Je suis au petit soins pour elle,une vraie princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 si elle est pas contente d etre enfermée c est déja bon signe tiends nous au courrant a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tout ses médicaments pour une gastro!!! Moi, mon véto m'a dit que si un jour, mon fufu avait mal au bide... ...Qu'il fallait pas que je m'affole trop vite et que je lui donne du jus de riz ou un peu de smecta... Mais bon, si ce n'est qu'une gastro, ne t'inquiète pas, elle va vite se rétablir et recommencer à te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 1 juin 2008 misstik reprend du poil de la bete,elle a retourné sa cage ,et fouine dans toute la maison comme si ca fesait super longtemps qu'elle ne l'avait pas vu,mais mange toujours tres peu..c'est que du bonheur de la retrouvé boucan comme elle l'était.. Merci a vous tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Contente pour vous. Mais comme Alex 22, je n'ai jamais vu donner des antibios pour une gastro... que ce soit chez un furet ou chez un humain. Dans tous les cas, seul le résultat compte... Et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci...mon véto travaillé à lyon et voyait beaucoup de furet là bas donc quand il m'a dit de lui donner des antibio j'ai pas trop cherché à comprendre surtout que maintenant elle a l'air d'aller tres bien mais je la surveille de près quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Génial, si elle va mieux c'est l'éssentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui merci seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 2 juin 2008 contente d'apprendre qu'elle va mieux ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui ouffff et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Contente d'apprendre que la petite nénette va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci..et oui les betises à gogo c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Contente pour elle et pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites