Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deborah831

gastro

Messages recommandés

voila j'ai du emmené misstik chez le veto cet a-m car aujourd'hui elle n'est pas en forme,ne bouge pas,ne mange pas,selles assez liquide et dort baucoup,et résultat il me dit qu'elle a une gastro donc sous antibio et sirop pour diarrhée donc je suis tres inquiéte :pleurer: et j'espere qu'elle va vite ce remettre sur pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je lis justement mon livre et aurais-tu donné une nourriture inadaptée?

Mais te tracasse pas, ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne mange que ces croquettes et très rarement de la viande(du blanc de poulet)
ca fait trop bizard de la voir comme ca,je prefere quand elle saute partout et quel fait des betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'a pas de raison, ça va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle montre son mécontentement d'etre dans sa cage tous en étant encor faible,ne mange pratiquement pas mais boit enormement..
Je suis au petit soins pour elle,une vraie princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est pas contente d etre enfermée c est déja bon signe tiends nous au courrant a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ses médicaments pour une gastro!!! Shocked
Moi, mon véto m'a dit que si un jour, mon fufu avait mal au bide... Wink ...Qu'il fallait pas que je m'affole trop vite et que je lui donne du jus de riz ou un peu de smecta...
Mais bon, si ce n'est qu'une gastro, ne t'inquiète pas, elle va vite se rétablir et recommencer à te taquiner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

misstik reprend du poil de la bete,elle a retourné sa cage Twisted Evil ,et fouine dans toute la maison comme si ca fesait super longtemps qu'elle ne l'avait pas vu,mais mange toujours tres peu..c'est que du bonheur de la retrouvé boucan comme elle l'était..
Merci a vous tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour vous. Mais comme Alex 22, je n'ai jamais vu donner des antibios pour une gastro... que ce soit chez un furet ou chez un humain.

Dans tous les cas, seul le résultat compte... Et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...mon véto travaillé à lyon et voyait beaucoup de furet là bas donc quand il m'a dit de lui donner des antibio j'ai pas trop cherché à comprendre surtout que maintenant elle a l'air d'aller tres bien mais je la surveille de près quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'apprendre que la petite nénette va mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...