Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

Selle avec du sang

Messages recommandés

Bpnjour,

Je viens d'avoir une furette et elle a de la diarhée avec un peu de sang, j'ai lu dans un livre que c'était pas plus grave qu'une diarhée liquide. Elle pète la forme, mange bien et n'a aucun symptome. Est ce que ça peut venir du stress et d'une changement de nourriture ne sachant pas la marque de croquette que lui donnait sa proprio ? Puis-je lui donner du smecta (j'ai lu dans les forums) et en quelle quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces croquettes sont rouge alors je me demande si c est vraiment du sang. je me demande si ca peut jouer car elles ont pas la diarrhee. j ai rendez vous demain a 16h15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être ça Very Happy Quand la mienne mange des croquettes rouges (friandises) , ses selles sont rouges aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tu me rassures car ca ressemble pas a du sang. de;ain je vais voir le veto quand meme et j ai enleve les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles. j'ai enlevé les croquettes pour mettre celle à nickie d'origine, je les ai séparé. Et elles ont fait deux beaux cacas tout marron, sans aucune trace de rouge ni rien. Donc cela venait bien des croquettes. Pis océane accepte enfin les croquettes à nickie qui sont bien meilleurs.
Demain, je vais quand même chez le véto pour voir si tout va bien et vu qu'elle a eu une porté y'a deux mois. Autant vérifier. ça coute combien une consultation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux. C'est la rapidité du transit qui doit faire que la couleur reste très présente. Si tu lui donnes des croquettes bleues, tu pourras faire un arc-en-ciel.
Pour ce qui est du prix d'une visite chez le véto : c'est variable de l'un à l'autre. Je dirai pour un examen de routine 25 à 35 €. D'autres pourront te renseigner plus précisément, mais, comme une de mes filles est en école vétérinaire, je ne paie pas les visites, je ne paie que les médocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors océane n'a rien, juste les cacas un tout petit peu mou, donc un peu de cachet mais c'est tout. cela venait bien de ces croquettes.
Mais mes mémères étant petite elle m'a conseillé de donner des croquette iams pour chaton pour qu'elles soient moins fines surtout océane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Bien, les nouvelles sont bonnes. Tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...