virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce concours!! Les fufus et les fleurs Attention une seule photo sera admise, elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au Lundi 16 Juin 2008 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors voici Nickie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo elle sont superbe vos photos j'adore. Encore un concours qui s'annonce dur pour le vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Comme c'est le même thème que le concours du mois d'avril, est-ce que les photos présentées à ce moment là (et il y en avait de superbes) vont être reprises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'arrive pas a reduire KIARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mici (si c'est bien de la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui la tienne Est les autre aussi sont superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanam 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila ma participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça compte si le fufu est plus chez nous??? je propose une photo d'une petite qui a rejoint son nouveau foyer la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ya pas de réson qu'elle compte pas surtout qu'elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voilà, Enzo participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super, Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop belles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vu que la plupart ont craqués pour winny en voici une a coté des roses!!! pas facile de choisir la meilleure photo!!! les autres seront dans un autre sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça va etre dure de faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi&rooby 0 Posté(e) le 13 juin 2008 [img][/img] Rooby participe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vraiment elles sont toute superbe les photos Il reste encore trois jours pour poster vos photos si vous les avez pas encore poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigues 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voici Bidule au milieu du pourpier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Superbe ta photo, jolie fufu Je vais avoir du mal a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh Rodrigue, ta photo est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 15 juin 2008 wouahhh jcrois que la derniere bat tous les records!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tef22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ce qu'aime bouba le plus au monde, sentir le doux parfum des fleurs de montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh adorable bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Olàlà Tef22! Comment on va faire pour voter, là c'est trop trop dur sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tef22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 celles de shanga et rodrigues sont excellentes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh tef ta photo est génial, bouba est de plus en plus beau, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Whouaaaa elles sont superbes !!! En effet ça va être dur de voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les photos sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila pour misstik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment superbes les photos N'oublier pas vous avez jusqu'a ce soir mimuit pour poser vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça va être dur de choisir, toutes les photos sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elles sont belles toutes les photos ! Bravo ! J'ai pas pu participer Tika est en convalescence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tef22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 hello ... y'a pas plus de participants ??? mais que font les maitres de nos chers fufus ? j'ai une idée pour un prochain concours : nos câlins avec nos amours ! qu'en dites vous ? sinon j'suis pressée que le beau temps arrive, que j'aille au lac avec bouba, qu'on se baigne ! ça va déchirer ! bisous à tous steph et bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites