Comete67 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Coucou, Avec Isis ca va de mieux en mieux je croise les doigts pour que cela continu je la laisse gambader et je joue avec elle toujours avec un gans par ce que les derapages de morsures sont toujours la mais ceci n'est pas trop grave par contre je voudrai savoir si vous etes pour ou contre la terre de bain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai jamais essayé. pourquoi, elle sent si mauvais que ça ta fufu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Non je trouve pas qu'elle sent specialement mauvais c'etait pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Les furets aiment bien allez ce trainé dans la terre de bain. Les miens adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jamais essayé, non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jamais essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est quoi ? (la novice des fufus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 POUR ! J'en achete de temps en temps à la mienne (surtout l'hiver dernier) Elle gratte comme une folle et sa sent bon... Un bon moment de jeu mais je reste à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'en ai déjà acheté. Mes furets adorent jouer et se rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La terre de bain c'est un genre de sable parfumée certains fufu l utilise comme litiere d autre se roulent dedans Ma fufu fait les deux lol tout depend de son envi lol Il y a different parfum j'ai choisi fruit des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites