virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila j'ai fait de nouveaux dodos de même couleur (bleu et jaune) Le couffin Le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super!! tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Pauline Mais mon couffin est un peu raté mais tampis le principal c'est que mes fouines l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui tu as réson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c est super avec de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est génial virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bravo j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est vachement bien, ,je suis meme pas capable de mettre un fil dans une aiguille.. :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites