chachounette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila je voudrais prendre un petit malou pour mettre avec ma lola vous en pensez koi de celui la et sa couleur c'est vraiment un blackself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il est vraiment trop mimi et me fait penser la couleur surtout a ma lyla elle étais aussi foncée a la naissance et c est une black self Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sur un autre forum on ma dit qu'il etait zibeline foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je ne suis pas une experte mais je dirais zibeline foncé aussi, mais il est quand meme très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci je c pas si je vais le prendre mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est vraiment beau ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai donner ma reponse et j'ai dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dommage, ce sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En tout cas il est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci je recherche encore mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu va le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais oui garde espoir regarde moi j'ai fini par la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai deja une furette je vais pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites