choucke 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et il dort en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ca doit etre trés confortable de dormir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je sais pas mais j'aurais tout vu avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui je le trouve intrépide, ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Hihi trop chou Mon fufu aussi dort souvent comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est trop marrant comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop délire sa facon de dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai le même hamac en tigré et il dort pareil Trop mignion ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi aussi des fois elles font ça...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est en prevoyance d'une envie préssante, la moitié du corps est déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mira a écrit:c'est en prevoyance d'une envie préssante, la moitié du corps est déjà dehors Hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hutch et Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sont crognons tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites