choucke 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hutch en rouge et Dora en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ils sont trop mimis cachés dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui très beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai le même harnais rouge Ils sont trop chous a se frotter dans l'herbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont très beaux Il y a une clochette sur les harnets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 4 juin 2008 très mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui furette68 il a une clochette.Comme ça, on ne risque pas de marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 5 juin 2008 On entend les clochettes dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi aussi j'ai le même rouge sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites