titmiss721 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors voila mon charabia est papa depuis le 26 avril. J'ai été passé le week end chez maman hippolythe j'ai vu les bébés et j'ai choisi la mienne ma jolie petite kimi (ca veut dire secret):02: petite puce silver voila un petit suivi de son poids le 9 mai 56g le 12mai 70g les 17mai 102g le 20 mai 124g le 24mai 150g le 28 mai 180g le 1er juin 226g et place aux photos de ma puce a la pesée dur dur la vie de fureton tirage de langue les genoux de maman pour dormir c'est bien en boule j'apprends la propreté épuisante cette journée avec la fratrie mon papa ma maman merci pour tout guillaume c'était un super week end et les bébés sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 4 juin 2008 est ce que vous voyez les photos car j'ai regarder et je les voient pas s'afficher bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elles sont superbes les photos.. kimi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mais qu'elle est belle, splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ah vous pouvez voir les photos ca marche? cool merci beaucoup pour elle c'est vrai que j'en suis littéralement amoureuse je remttrais des photos d'elle dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est quand tu veux pour les je les attend déjà avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'suis fondue Elle est trop trop craquante vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je craque Les photos sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super photo, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites