celima 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour ça y est j'ai trouvé mon bonheur !!! elle s'appelle luna ,elle est les nés le 25avril2008 ! elle arrive à la maison dans 17jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est belle comme tout Ps : j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est trop belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 encore une ptite merveille elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Le temps va passer vite. Bienvenue à la ptite LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est trop mignonne et très jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voici luna à 3 semaines là voilà maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 5 juin 2008 De rien Elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est mignone la petite bretonne Vive la Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci ^^ voilà ma belle ,elle sera à la maison dans 12jours ! ça passe pas ,j'ai trop hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 cro mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tk sa va vite passer! trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 luna est à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 celima a écrit:bonjour ça y est j'ai trouvé mon bonheur !!!elle s'appelle luna ,elle est les nés le 25avril2008 !elle arrive à la maison dans 17jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est trop belote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites