niinoux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Donc voila j'ai créé des colliers pour mon furets et quelques personnes m'ont dit que sa pourrait marcher! Donc voila... Je vend un collier frais de port inclu a 3€ ! Donc voila le premiers colliers avec des strass ! Porter par le manequin, mais il bouger et il fesait sombre donc on ne voit pas tres tres bien desoler Le deusieme ! avec un petit noeud ^^ Porter par le mannequin ! Donc voila vous pouvez demander d'autres chose avec d'autres couleur. Je vais mettre les laines disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est sympa comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voici les pellotes de laines ! Si vous etes interesser donner moi le tour de cou de votre furet ainsi que le model et les couleurs que vous voulez (vous pouvez me demander autreschose que les deux presenter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sympas se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ouahh c'est ,tu te debrouille bien pour un debut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 si sa vous interesse esiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca va m interresser mais j ai mes fifilles que samedi je te tiends au courrant car c est trop mimi ces ptits colliers donc une future commande pour moi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci a betty pour sa commande ^^ Le premier : rayure vert et vert kaki ! Le deusieme : rouge unie ! Les deux colliers ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Jolie se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merciii Pour les interesser, merci de donner une reponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 coucou moi j en voudrait deux un avec la laine rose1 et des strass et l autre violet2 avec des strass mais pour deus bébés et pour le paiement tu me tiends au courrant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il faudrais que tu me donne le tour de coup de tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok je te dis ca dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 le rose la dimension est 16CM de diametre et le mauve de 17CM de diametre tu me tiends au courrant je te paiye comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 euh j ai fais une grosse boulette car 16 cm de diametre c est plus un furet c est un pittbull donc on reprends pour le rose c est 5 cm et le mauve 6 cm ca ira mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dequoi?? 6 et 5 cm ?? C'est des petits furetons que tu as ? ba tu sais 17cm c'est pas un pittbull le mien fait 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 excuses moi je voulais dire 6 et 7 cm de diamétre car ce sont des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a ok Donc je te fait 7 et 8 comme sa il le garderons un peu plus longtemps ^^ et dit moi tu veux des fermoirs ou pas? Moi sur les miens je n'en est pas mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour les fermoirs non pour le reste ok et merci tu me dis combien et comment je te paie en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les filles je pense que vous ne vous etes pas comprise, furiustitia, niinoux à besoin non pas du diametre mais du tour de cou de tes loulous, parce qu'elle à raison 17 ne fait de ton fufu pas un pittbul, alors que de diametre c'est toi qui as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OK MERCI SEVE ON S ETAIS MAL COMPRISE ET MOI MAL EXPRIME MAIS C EST ARRANGER EN MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites